Commandez votre pizza en jouant à la Xbox 360

Au pays de l’Oncle Sam, on constate toujours des événements étranges auxquels on n’aurait jamais pensé en France. Le dernier fait en date ? La Xbox 360 a rendu Pizza Hut millionnaire. En effet, les joueurs de la console de Microsoft ont dépensé à eux tous 1 millions de dollars en passant des commandes en ligne.
Vous avez bien lu grâce à une console de jeu, Pizza Hut développe bien ses affaires aux USA grâce à l’application « Commander une pizza avec votre Xbox ». Juteuse opération pour la chaîne de pizzas qui a réussi à séduire les joueurs en ligne de Xbox. Chez les gamers, l’appli cartonne car elle répond parfaitement à leurs besoins :

  • ne pas être dérangé trop longtemps pour manger
  • composer la pizza de son choix
  • choisir entre la livraison et le retrait en boutique

Pas étonnant que la quasi totalité de ceux qui ont testé l’application l’on adopté. Ca ne vous est jamais arrivé d’être en pleine partie mais d’avoir le ventre qui gargouille ? Il n’y a plus rien dans le frigo ou pire vous devez cuisiner ! La flegme ! Heureusement, Pizza Hut, Microsoft et sa Xbox 360 sont là. Ils peuvent se vanter d’être les seuls à proposer une telle fonctionnalité à ce jour.

Alors, à quand la livraison de MacDo assis dans votre canapé grâce à votre Xbox 360 ? 🙂

Une réflexion au sujet de « Commandez votre pizza en jouant à la Xbox 360 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *